Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
23 avril 2008

Rubrique troc

Bonsoir, ce soir, je vous présente ma rubrique troc.

Peut-être que grâce à elle, je vais pouvoir faire un peu de vide chez moi?

Je commence donc avec le livre de Léa Stansal. Il croupit au fond d'une armoire depuis son achat,

je n'ai pas vraiment accroché...

J'aimerai bien le troquer contre un livre de couture japonais, ou bien le vendre.

Valeur neuf = 35 euros, je peux le faire à 25 +les frais de port. ( colissimo 7,40 euros)

Quelques photos...

tz

ta

Allez-voir mon album photo troc, vous y trouverez aussi de vieilles dentelles.

(mais pas d'arsenic!)

Je recherche principalement du tissus liberty toria bleu, ou chocolat, du mabelle rose, ou autre !

Contactez-moi pour plus de photos ou de détails, ou pour me faire vos propositions!

Attention, le livre de léa stansal a trouvé preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
est ce bien La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même?Si c'est lui il m'interesse!<br /> Je ne pense pas que tu trouveras quelquechose chez moi à troquer (on ne sait jamais) ; mes livres japonais , je n'arrive pas à m'en séparer!!<br /> Mais je veux bien l'acheter!
Répondre
T
est ce bien La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même?Si c'est lui il m'interesse!<br /> Je ne pense pas que tu trouveras quelquechose chez moi à troquer (on ne sait jamais) ; mes livres japonais , je n'arrive pas à m'en séparer!!<br /> Mais je veux bien l'acheter!
Répondre
F
est-ce que c'est bien de ce livre que sont issus les champignons en tissu qui fleurissent dans la blogosphère ? Pourquoi tu n'as pas accroché : projet pas dans tes gouts ou explications trop nebuleuses ?<br /> dommage que cela ne soit pas dans mon budget en ce moment car je me laisserais bien tenter...
Répondre
Publicité