Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
29 avril 2008

Je me lance dans la couture japonaise!

Aprés avoir longtemps admiré les créations des Japan couture addict's, j'ai craqué et me suis offert un livre moi aussi.

PICT0001      

Et voilà la merveille!

Même si l'on ne sait pas coudre, même si l'on n'a pas d'enfant, les images sont d'une telle beauté, la mise en page si soignée, que c'est un régal de feuilleter cet ouvrage.

Bon, mais moi, je l'ai acheté pour en faire usage quand même, et donc, je suis en train de faire ce modèle:

PICT0003

En espérant que le mien sera aussi beau, la suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une question :<br /> où vous êtes-vous procurer ce livre ?<br /> Il semble vraiment très beau.<br /> Merci.
Répondre
Publicité