Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
2 mai 2008

Des roses, encore des roses...

Encore de magnifiques roses qui fleurissent dans mon jardin,

  • rose inconnue, d'ailleurs, je lance un appel, si quelqu'un la connaît, je suis preneuse de son nom, sinon, elle restera " la belle inconnue "

Petite informations de ce que je sais d'elle:

elle grimpe, mais n'est pas un rosier liane

elle fleurit une seule fois (hélas!) et produit de petits fruits

le parfum est trés léger

PICT0408

  • une belle injustement méconnue, la dénommée "cardinal de richelieu", ceci en raison de la couleur si particulière de sa robe.

Elle aussi, ne fleurit qu'une fois, mais elle embaume, et fait merveille en association avec d'autres rosiers. (jaune par exemple) C'est un rosier buisson de petite taille. ( 1 M)

PICT1337

  • et pour finir aujourd'hui, encore une inconnue, superbe, rosier grimpant, non remontant, au parfum exceptionnel.

PICT0469

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité