Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
23 mai 2008

j'habille la poupée de ma fille en citronille

Suite a mon "avis de recherche", après un petit échange avec muriel (merci encore), voilà la poupée MCI de ma fille en tenue un peu plus décente.

Avec les restes de cette superbe robe Noa noa, j'avais déjà fait ça, et maintenant, un petit tablier Elsie entièrement réversible.

Hyper simple a réaliser, le plus long et fastidieux, étant de coudre les petits boutons et une pression, afin de pouvoir enfiler le tablier facilement.

Allez, une photo vaut dix explications:

PICT0062

PICT0063  Bon, c'est un début, mais il va falloir continuer, car avec ce modèle, on lui voit la culotte! Donc, si quelqu'un a un autre modèle sympa, je suis preneuse.

Merci de me dire ce que vous pensez de cette tenue, et a bientôt.

(là, je part coudre et broder un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres bonne idée la robe facon eslie ,bravo
Répondre
N
C'est très mignon pour une robe de poupée je trouve! Comment as-tu fait cette fleur si belle stp? Je ocntinue ma visite car j'aime ce que tu fais!
Répondre
C
je vois qu'on t'as dejà fourni le blog auquel je pensais !
Répondre
H
Très jolies robettes de poupette !
Répondre
M
Moi j'adore, sur une poupée c'est super mignon. C'est dans ma liste des prochains projets d'habits de poupée. <br /> Je sais pas si tu connais les petits patrons pour poupée sur: <br /> http://happydoll.canalblog.com/archives/je_voudrais_la_meme_chose_pour_ma_poupee/p0-0.html<br />
Répondre
Publicité