Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
26 mai 2008

Petite couture du week-end

Alors voilà, l'autre soir, j'ai délaissé l'ordinateur pour coudre  un peu,et, tadaammm:

PICT0064

une petite pochette pour ranger mon bazar de brodeuse.

Création personnelle, tissus de patch qui traînaient au fond de mes placards, biais maison. (une première!)

voici a quoi ça ressemble ouvert

PICT0066

Alors, il y a une petite poche sur la droite (je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo) pour mettre des fils ou des galons...

Je n'ai pas mis de fermeture éclair car je n'en ai jamais posé encore, je ne sais pas si cela serrait mieux...

Donnez-moi votre point de vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien si c'est une première, elle me plait beaucoup !<br /> le choix du tissu et la forme. Bravo.<br /> avons nous les mêmes goûts ?<br /> sylvie
Répondre
R
Très jolie pochette! Je voulais aussi te dire que tes broderies sont vraiment belles, j'ai regardé ton diaporama en boucle,vraiment bravo :)
Répondre
V
Très sympa cette pochette .Je note l'idée.Elle accompagnerait bien ma boîte de Jeanne ... le plus long à coudre , c'est la bande avec les fronces ;o)
Répondre
C
je ne farais pas mieux !!!<br /> et surement en un soir !!!!<br /> mais une semaine plutôt
Répondre
C
Elle se suffit à elle_même!!Pas besoin de fermeture éclair!!
Répondre
Publicité