Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
7 juin 2008

Avis de recherche

C'est toujours pareil avec les tissus, soit on en achète trop et ça traîne dans un placard, soit on n'en prends pas assez, et le jour ou on veut s'en servir...impossible d'en retrouver!

Alors, celui là, j'aimerai bien le retrouver, je lance donc un avis de recherche, si quelqu'un l'a au fond d'une armoire, merci de penser à moi.

PS: en plus, je suis exigeante, il m'en faudrait 1 mètre, je crois que ça va être mission impossible!

PICT0049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir un site avec des tissus sympas dont un rose à pois blanc il s'appelle "Papa Pique et maman coud" il y avais du gris à pois blanc mais quand j'ai voulu en commander c'était en rupture alors que j'en cherchais depuis longtemps. Je fais des créations en lin et s'est une couleur qui aurait été super mais bon tant pis.
Répondre
C
C'est un Jacadi non ? Pendant un temps Jacadi faisait ce tissus et le vendait au mètre ...<br /> J'ai vu du linge de lit bébé avec un tissus semblable chez Mondial Tissus. Cela vaut peut être la peine de couper dedans car de mémoire c'était pas cher ...<br /> Tu en as trouvé ou pas depuis ton post ? si non, je cours chea Mondial tissus la semaine prochaine : j'ai une petite dette envers toi !!!!<br /> Plein de bizzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
N
N'as-tu jamais essayé le site Shabbyfabrics? Ils ont des merveilles en kit! Les tissus de mon coussin que tu as vu sur mon blog viennent de chez eux!
Répondre
C
Non, non pas Mission Impossible, tu peux en commander chez Sylvie Castellano, des Histoires à broder.com, elle en a de disponible en ce moment; celui que tu recherches plus le même en bleu pale et en vert pale. Tu peux la contacter via "nous contacter" sur son site. <br /> Par contre, ils n'apparaissent pas dans les articles à vendre car elles ne les vend que sur les salons. <br /> Bonnes réalisations.<br /> Marie
Répondre
H
Si c'est celui utilisé dans les livres de Tilda, il n'existe plus!
Répondre
Publicité