Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
24 juin 2008

Appareil photo en panne!

Mon appareil photo numérique est en convalescence, après une petite maladie.

(ma fille aussi, mais, c'est une autre histoire...)

Conséquences: je ne peux pas mettre de photos sur le blog pendant quelques jours!

Bon, mais, en fait, ça tombe plutôt bien, car en ce moment, je me presse pour finir mon premier colis, pour mon premier swap!

C'est sur ce forum que ça se passe.

La suite...dans une petite semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de voir tes prochaines photos.
Répondre
M
Je te souahite un bon swap!
Répondre
M
t'as toujours de la jolie dentelle dans ton troc !! Tu n'utilises pas de dentelles pour faire des créations?
Répondre
Publicité