Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 juin 2008

J'ai du mal a résister!

Victoire, j'ai (enfin!) terminé mon paquet pour mon premier swap.

Il était temps, la date limite d'envoi est lundi!

Je le posterai demain, en attendant, j'ai trop envie de vous en dévoiler un petit bout, alors, comme mon appareil photo a repris du service...

collage

La totalité dévoilée en début de semaine prochaine.

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hâte de voir ce qui se chache dedans... les swaps c'est tellement pétillant, je suis comme une gosse quand je reçois mes colis !
Répondre
L
Je ne sais pas encore ce qu'est un swap... mais le petit bout de lin que je vois là me semble tout à fait à mon goût ! C'est quoi, un swap ???
Répondre
M
ohh ça m'a l'air bien sympa !!!<br /> Je vais participer à mon 1er swap, le swap d'automne chez les citrocopines !
Répondre
Publicité