Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 juin 2008

Un grand merci !

Le soir devant mon écran d'ordinateur,  pendant que ma fille  se délecte pendue à moi pour la tétée du soir, je surfe sur la blogsphère...

Tout ce que j'ai pu y trouver jusqu'à présent me ravît: tant de jolies ambiances, de superbes réalisations, que ce soit en couture, broderie, fimo... des recettes qui mettent l'eau à la bouche...

J'y trouve surtout beaucoup de gentillesse et de bonne humeur, avec souvent, des histoires rigolotes, petites tranches de vies postées là, pour le plus grand bonheur de celles qui viennent lire ces quelques mots.

Il m'arrive parfois de sourire, voire de rire devant cet écran qui m'hypnotise!

Pour tout cela, pour ces rencontres, ces commentaires si gentils, je vous dit un grand MERCI.

Vos encouragements m'apportent beaucoup, et me donnent envie de continuer ce partage encore et encore.

Alors, encore une fois, tout simplement: merci.

Et aujourd'hui tout particulièrement, je dis merci à Carole, pour la façon qu'elle a de magnifier de petits riens, et d'en faire une belle histoire.

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçues!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ton petit article pour remercier les blogueuses. J'éprouve la même chose que toi devant mon écran souvent. <br /> Tu ne me connais pas et moi non plus mais je viens te remercier pour m'avoir laissé un petit commentaire sur mon blog. Quant à la mercerie, je crois que je vais bientôt en parler au passé... Dommage !
Répondre
C
C'est sûr la blogosphère est géniale !!!<br /> Je découvre ce soir ton blog... J'aime !<br /> A bientot !
Répondre
M
C'est vrai tu as raison, c'est ça qui m'a donné envie de me lancer dans la couture et d'ouvrir un blog y a 3mois et demi !
Répondre
Publicité