Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
16 juillet 2008

Un petit troc!

Elle avait envie de dentelles, moi, de gourmandises, nous avons donc fait un petit échange.

Dans ma boîte à lettres, au retour de l'océan, j'ai donc trouvé ces mignonnes pâtisseries confectionnées par  Natacha. (un petit clic, et vous découvrez son univers.)

Je dois avouer que je les imaginais plus grandes (ben, oui, je suis très gourmande, moi!), mais, il faut dire que la finesse de réalisation de ces adorables sucreries n'en est que plus appréciable.

(pour vous donner une idée de leur taille, le support est une sous-tasse à café)

PICT1193_1

Vivement que ma fille grandisse un peu, que je puisse jouer à la dînette avec elle, et merci encore Natacha, je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment très joli !!
Répondre
C
trop rigolo !!! au moins celles-ci ne font pas de mal à la ligne ;-)
Répondre
S
ce que c'est joli ces patisseries !!! très beau travail, bravo, je ne suis pas sure d'avoir la patience et le finesse de faire un tel travail !!!
Répondre
R
vivement que la mienne pousse aussi, c'est tout chou!!
Répondre
L
Ohhhh Natacha a encore frappé...LoL avec elle tu ne peux qu'être contente, elle fait de très jolies choses, bises
Répondre
Publicité