Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
22 juillet 2008

Les nouvelles sont mauvaises...

Bon, le titre vous laisse deviner la fin de l'histoire...

j'ai voulu y croire, mais non...

deux petits lapereaux a ajouter à la longue liste des animaux estropiés que j'ai essayé de sauver depuis que je suis petite.

Je précise que je suis infirmière, nul doute que ma "vocation" vient de là!

Au moins, j'aurai essayé.

Mon fils aîné accuse le coup, le second est trop petit pour réaliser, et son anniversaire en fin de semaine lui ferra oublier très vite cet épisode.

La vie continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu les mêmes problèmes : aucune des bestioles récupérées des pattes des chats n'ont survécu.<br /> hihi ce qui est ddrôle c'est que je suis medecin... ça doit être dans mes gènes aussi !
Répondre
A
Je suis désolée pour les petits lapins, c'est triste.... Notre lapin nain est mort en début de mois, il était âgé de 9 ans et 8 mois. ça fait un sacré vide après toutes ces années. Notre fils ne comprend pas trop non plus pourquoi il n'est plus là dans la maison........<br /> Bon courage.
Répondre
A
Je suis désolée pour les petits lapins, c'est triste.... Notre lapin nain est mort en début de mois, il était âgé de 9 ans et 8 mois. ça fait un sacré vide après toutes ces années. Notre fils ne comprend pas trop non plus pourquoi il n'est plus là dans la maison........<br /> Bon courage.
Répondre
F
c'est pas grave,tu sais c'etait impossible de les sauver,ils etaient trop petits ,j'y avai pensé quand je les ai vu,tu as tenté c'est le principal .
Répondre
C
Au moins tu aura fait tout ton possible... C'est déjà bien !!! Merci pour eux de ta douceur !!!
Répondre
Publicité