31 juillet 2008

Ma patisserie Tilda

Elle est enfin terminée! Grâce à l'aide de Domi (merci encore), j'ai pu terminer le petit cupcake Tilda commencé il y a quelques temps. (toujours les petits qui ne font pas trop de sieste, jamais de temps pour coudre,pffff!!!) Alors, la voici: Bon, je trouve que ce n'est pas si extraordinaire que ça...mais, c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin! (en résumé, je préfère celles faites par d'autres Tilda addict!) Allez, soyez sympa, donnez-moi votre avis.
Posté par romanemone à 22:07 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

25 juillet 2008

Bon anniversaire!

Journée un peu spéciale aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon deuxième fils. Il a soufflé ses trois bougies comme un chef... Au passage, j'en profite pour vous montrer le patchwork que je lui ai fais il y a quelques mois.
Posté par romanemone à 22:27 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2008

Mon premier boutis

Pour oublier les déboires avec les lapereaux, je vous montre mon premier boutis. C'est un petit kit commandé sur un ancien numéro de Marie claire idées. J'ai peu de mérite, il n'y a quasiment rien à faire, mais j'aime bien le modèle. Et vous?
Posté par romanemone à 21:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2008

Les nouvelles sont mauvaises...

Bon, le titre vous laisse deviner la fin de l'histoire... j'ai voulu y croire, mais non... deux petits lapereaux a ajouter à la longue liste des animaux estropiés que j'ai essayé de sauver depuis que je suis petite. Je précise que je suis infirmière, nul doute que ma "vocation" vient de là! Au moins, j'aurai essayé. Mon fils aîné accuse le coup, le second est trop petit pour réaliser, et son anniversaire en fin de semaine lui ferra oublier très vite cet épisode. La vie continue...
Posté par romanemone à 22:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Une nouvelle fois maman!

A celles qui se disent qu'il faut me féliciter pour cette bonne nouvelle, je dis tout de suite stop! Pas de méprise, je suis depuis hier, la maman d'adoption de deux petites créatures . Deux quoi? Je vous laisse trouver avec la photo, et vous donnerai la réponse demain, ainsi que les explications du pourquoi. Et au passage, petit sondage, car on me le demande, êtes-vous pour la newsletter? Merci de me donner votre avis. Edit du soir: Alors, je trouve le temps de vous raconter comment je suis devenue... [Lire la suite]
Posté par romanemone à 11:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 juillet 2008

Une miniature au point de croix

Un tout petit modèle terminé il y a peu de temps. Brodé avec du fil de soie sur une toile très fine. Je l'adore. J'ai déjà fais d'autres modèles de la même marque, je vous les montre dès que possible. Dimensions de la broderie: 2,5  X 2,5 cm Si quelque chose sur mon blog vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter via "contactez l'auteur".
Posté par romanemone à 22:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
16 juillet 2008

Un petit troc!

Elle avait envie de dentelles, moi, de gourmandises, nous avons donc fait un petit échange. Dans ma boîte à lettres, au retour de l'océan, j'ai donc trouvé ces mignonnes pâtisseries confectionnées par  Natacha. (un petit clic, et vous découvrez son univers.) Je dois avouer que je les imaginais plus grandes (ben, oui, je suis très gourmande, moi!), mais, il faut dire que la finesse de réalisation de ces adorables sucreries n'en est que plus appréciable. (pour vous donner une idée de leur taille, le support est une... [Lire la suite]
Posté par romanemone à 22:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 juillet 2008

De retour de vacances!

Un petit peu de pub pour une charmante boutique découverte lors de mon séjour à Vieux-boucau dans les landes, c'est un vrai coup de coeur, tout ce que j'aime... voyez vous même...                        Une très belle rencontre, un agréable moment, beaucoup de plaisir,merci!
Posté par romanemone à 00:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]