Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
20 août 2008

Merci Carole!

Il y a quelques temps, je lui avait envoyé un petit bout de dentelle...(avant qu'elle ne parte en vacances)

Et aujourd'hui, le facteur m'a apporté de ses nouvelles de façon très agréable!

PICT1302

Un joli coeur (bien entendu!), de mignons crayons à papier à pois, un gentil mot, et un morceau de tissu repéré dans un livre Tilda que je ne savais pas ou trouver!

Alors, merci Carole, j'adore tout ça, et je te remercie du fond du coeur.

Toutes mes pensées vont vers toi en ce jour particulier...(c'est aujourd'hui, non?)

A bientôt sur ton joli blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli, j'adore!
Répondre
M
Tres joli troc, et ce tissu...j'adore!!
Répondre
T
voilà un bien joli troc!
Répondre
P
un beau petit cadeau reçu, c'est chouette d'avoir des p'tits plaisirs comme ça!!!
Répondre
C
Heureuse de t'avoir fait plaisir avec si peu ...<br /> C'est demain le grand jour. Celui du coeur serré...<br /> Mais bon !!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzz<br /> A tres bientot de te relire<br /> Carole
Répondre
Publicité