Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
26 septembre 2008

Et encore des petits cadeaux...

Et puis, il y a eu des surprises dans ma boîte à lettres aujourd'hui, c'est super, je ne m'y attendais pas, voilà un autre côté plaisant d'internet que je découvre, hi hi hi!

Carole, encore et toujours, m'a envoyé de jolies choses: un panier en osier avec un galon "poules" (aussitôt subtilisé par mon fils de trois ans!), une frise de coeurs en bois, et une adorable guirlande de poulettes dans un style country que j'aime beaucoup!

PICT1375_1             collage2

Alors, un grand merci Carole, je suis très touchée de ton attention à mon égard...

Et puis aussi, j'ai reçu mon "mini kit" de broderie dans le cadre d'un échange organisé sur le forum des échanges. (en lien à droite catégorie, j'en suis)

PICT1385_1

Merci Patcaribou, j'aime beaucoup ce que tu as choisi pour moi!

C'est sympa, ce petit paquet est arrivé le bon jour!

Bonne soirée à toutes, et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau tout celà !tu as ete choyée ,bisous,je l'avait pas vu tout celà ,un p perturbé ces jours ci ,bisous nath
Répondre
S
la guirlande de poulette est a croquer!
Répondre
C
OUF !!!! Arrivé le jour J ; j'ai eu un peu peur avec les grèves lorsque je l'ai déposé mercredi !<br /> Encore joyeux anniversaire<br /> Bizzzz<br /> Carole
Répondre
Publicité