Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
23 octobre 2008

Auto satisfaction.

Je suis rarement satisfaite de ce que je fais, c'est soit "trop", soit "pas assez" à mon goût .

Et bien, cette fois, je suis ravie de ce petit tablier Elsie réalisé pour ma fille, alors je vous le dit!

PICT1428_1

Bon, ne rigolez pas en voyant ma tentative (désespérée, il faut le dire!) de "masquer" un peu ma fifille, mais, il y a des choses qui ne changent pas, je suis toujours nullissime avec un ordi.

  • je ne sais pas faire de jolis halos autour des visages
  • je ne sais toujours pas créer une bannière...

la liste serrait longue, on va s'arrêter là, hein? (vous n'êtes pas là pour écouter mes lamentations!)

Pour en finir avec ce modèle, je vous l'avais déjà montré , mais, mon blog étant à l'époque un bébé tout jeune encore, il n'y avait pas eu tellement d'avis.

Je suis contente de moi, j'ai envie que ça se saches!

A votre bon coeur Mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la !!! mais faut pas te sous-estimer comme çà copinette !!!! la preuve, tu fais plein de zolies choses et tu sais, moi aussi je sais pas faire de bannières et tout le reste mais je m'en moque comme de mon premier camembert !!!! hihihi !!! Ce chti talier Elsie est mignon tout plein et c'est pas ta chipounette adorable qui te dira le contraire !!! Appelle-moi si on te dit le contraire !!! j'ai un rouleau à pâtisserie ... arme (massive !!!) de dissuasion !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
P
très joli ce petit tablier...le mannequin aussi. <br /> Je trouve ta bannière très bien pour qq qui dit être nulle en ordi...pour ma bannière j'ai du faire appel à mon frère de 15 ans !!
Répondre
J
adorable <br /> moi j'ai une collection de photos où mes princesses sont priées de tourner la tête, je dois être encore pire que toi en ordi, c'est la seule solution que j'ai trouvée !
Répondre
P
Ce petit tablier est joli comme tout et tu as bien raison d'être contente de toi !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
mais c'est joli tout celà et la pupuce tout mimi ,tu c'est bien coudre et etre fiere de toi et de ta fille aussi gros bisous nath, et bisous a nenette.
Répondre
Publicité