Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
11 janvier 2009

Un GRR pour sa poupée

PICT1601_1

Non, je ne me suis pas encore mise au tricot, bien que les jolies choses vues ici et là donnent vraiment envie.

C'est ma mère qui a eu la gentillesse de tricoter cette miniature pour la poupée cadeau fraîchement apporté par le père-noël.

Ensuite, elle le fera pour ma fille, puis, si elle n'en a pas assez, pour moi!

(tuto de l'encre violette si je ne me trompe pas pour la version poupée)

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop minouche! Tu me donnes une idée : avant d'essayer d'en faire un pour moi ... je vais faire la version poupée pour voir si je maîtrise les explications (j'ai trois filles, et donc quelques poupées qui seront ravies de me servir de "cobayes" !)Bon, je n'ai pas dit que j'allais le faire tout de suite, hein ! (j'ai encore une tonne d'encours à terminer ...) Bizzz
Répondre
E
voilà une petite poupée bien au chaud
Répondre
M
celà me rappelle quelques années en arriere! pour mes filles !c'etait plutot moi qui jouai a la poupée!!!! mdr bisous
Répondre
A
Un coucou en passant.<br /> A bientôt
Répondre
M
Je suis en train d'en faire un pour moi, et c'est looonnnggg !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité