Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
16 janvier 2009

Je compte les moutons...#1

Et oui, le soir, il est parfois difficile de s'endormir, alors, il y a de vieilles recettes qui ont fait leurs preuves!

Voilà donc un mouton, je ne sais pas si d'autres suivront, car l'ouvrage est très fin, et je me suis un peu arraché les cheveux pour en venir à bout!

PICT1630_1

Pour information: dimensions= 4 cm sur 4 cm,brodé sur une toile de lin un fil sur un fil, sur une pochette à serviette de table.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> oh il est magnifique, quel beau travail :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Répondre
F
je craque ce mouton... dur dur de se concentrer... dommage car je delaisse les points de croix ... j arrive plus a tout faire... bravo a toi fanfan
Répondre
A
J'adoooooooore ... Il est trop beau !<br /> Ton blog est plein de merveilles, je vais de ce pas l'ajouter dans mes liens !<br /> Bizzz et à bientôt !
Répondre
J
quelle finesse <br /> j'aime beaucoup <br /> je connais les mêmes rémédes que toi <br /> a bientot <br /> julie
Répondre
G
Très réussi ce mouton. Je l'ai aussi commencé et vite mis de côté ! Les points sont vraiment très petits. Faut que je m'y remette . A bientôt !
Répondre
Publicité