Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
24 janvier 2009

Je compte les moutons...#2

Dans la série des moutons, un mobile, création personnelle, confectionné avec des petits minous trouvés dans le commerce (auxquels j'ai ajouté un coeur en appliqué), et des moutons en kelsh.(modèle savoir faire vailly)

PICT1619_1

Quelques rubans dans les tons, du raphia, et hop, le tour est joué!

PICT1624

Fiche savoir faire vailly à vendre (5 euros) ou à troquer. (me contacter pour plus de détails)

Je rappelle à la personne qui attend toujours les explications du porte clef Born to quilt que j'ai perdu ses coordonnées, si elle me contactes, je lui envoie ça comme convenu.

Merci de vos gentilles visites et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La fiche à vendre ou échanger concerne la réalisation des moutons ? :D
Répondre
E
Ce petit mouton est mignon comme tout ^^
Répondre
C
Adorable!<br /> Un grand merci pour ta visite et ton très gentil commentaire..<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> La fée des cimes!
Répondre
N
ces moutons , l'idée est très sympa<br /> merci pr la visite et pr le com<br /> bises et bonne soirée<br /> nath
Répondre
M
c'est vrai tu es branchée moutons en ce moment!!!!! c'est tres mimi!! c'est mignon! gros bisous
Répondre
Publicité