Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
11 février 2009

La tunique "fleur" pour sa poupée MCI

Yes, hier soir, j'ai enfin pu coudre un peu!

Sur le net, j'ai trouvé le tuto d'une petite tunique pour poupées, dérivée d'un modèle de Citronille.

Une occasion pour moi de me remettre a faire des petites choses, avant de passer au gabarit de ma fifille!

PICT1687_1

Le tissu est un bout d'une robe Noa noa que j'ai accrochée il y a quelques temps, une façon de lui donner une seconde vie. (pour moi, j'ai transformé la robe en petit top, comme ça, j'en profites encore un peu!)

Alors, le modèle original a des fronces, mais, je ne sais pas faire!

(d'ailleurs, si quelqu'un veut bien m'expliquer...)

collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de partager le tuto de la tunique Corolle. Depuis peu je couds pour les poupées, pour mon plaisir. Cordialement
Répondre
6
Très jolie cette chérie.<br /> Je vous invite à visiter mon site http://danielle.rv.free.fr (galerie photos)<br /> J'habille les poupées chéries et j'expose mes réalisations et créations. J'offre également des modèles gratuits. Les miens et ceux de mes amies que je mets en ligne.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
E
amusant de voir mon tuto ainsi exploité ;O) j'adore le tissu que tu as choisis, ça lui donne une allure très moderne ! quant aux vêtements d'enfants, je ne suis as certaine qu'ils soient plus difficiles à réaliser (au contraire c'est moin petit) ce qui peut faire peur c'est qu'on craint de rater et donc de gâcher de plus grands morceaux de tissus... mais une fois lancée, on s'arrête rarement... courage !
Répondre
F
très sympa ta tunique. Tu as repris le patron tel quel ou est-ce que tu as du adapter pour la taille "cheries corolles" ?<br /> Je suis aussi en plein réalisation de garde robe "cheries corolle"<br /> pour les fronces va sur mon blog,tu trouveras un début d'explication et des liens pour apprendre.<br /> http://feecassine.canalblog.com/archives/2009/01/05/11944111.html#comments<br />
Répondre
M
Elle est magnifique cette tunique, elle existe en version taille adulte ??<br /> Bisous
Répondre
Publicité