Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
22 février 2009

Suzanne.

Je continue sur ma lancée, voici donc une autre tenue de poupée de chez Citronille.

C'est une robe "Suzanne", en tissu de récupération et petite chute de liberty.

PICT1728_1

Même si j'y ai passé beaucoup de temps, je me suis régalée à la coudre. (toujours pareil, quand on a une fille après deux garçons, on a envie de jouer à la poupée, hi hi hi!)

A suivre encore de chez citronille: une robe pour ma fille, un tablier Elsie pour un bébé tout neuf, et une autre tenue de poupée...(car en fait, cette robe n'est pas adaptée pour ce genre de poupée au corps souple,on voit le tissu du corps dessous.)

PICT1732_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les poupées sont gâtées chez toi ! Bravo, c'est super mignon, ainsi que tes autres créations. Merci pour ton mot :-)
Répondre
N
trop mignon!
Répondre
Z
Elle est très réussie et j'adore les tissus !<br /> <br /> ZolisZhabits
Répondre
F
J'adore ta version <br /> Les couleurs se marient bien ensemble, elle est superbe
Répondre
M
Bonjour<br /> Jai ce que vous cherchez<br /> Que voulez vous comme patrons?
Répondre
Publicité