Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
10 mars 2009

Marjolaine

Pour une petite fille qui fête ses quatre ans demain, j'ai réalisé ce modèle de Citronille.

Je pensais naïvement que, n'ayant pas de boutonnière à faire, ce serrait facile...erreur!

J'avoue avoir passé beaucoup de temps à faire les "coulisses" pour passer un élastique aux manches et à l'encolure.

Bon, je suis quand même contente du résultat, j'espère que la petite le serra aussi!

(j'ai aussi acheté un habit dans le commerce, comme ça, je ne prends pas de risques...)

PICT1760_1

Au passage, je vous montre ma jolie fleur avec ma première créa Citronille, réalisée a l'ouverture de ce blog, et avec le fameux gilet à rangs raccourcis de la droguerie tricoté par ma mère.

PICT1744_1

Merci de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle m'a l'air toute jolie ta petite demoiselle !!! et ce GRR dans ce ton est très doux !
Répondre
I
C'est trop mimi !
Répondre
A
J'aime beaucoup !!
Répondre
N
Merci de ta visite, je suis sûre que ta jolie tunique plaira!!!
Répondre
E
merci pour ton message sur mon blog ! <br /> <br /> tu es très douée dis donc !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité