Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
3 avril 2009

Exposition de patchwork.

Si vous êtes libres ce week -end et que vous habitez le tarn, je vous propose de vous rendre à une exposition de patchwork.

Elle se passe à Fayssac, un petit village de la région gaillacoise.

Petit aperçu des jolies choses que l'on peut y apercevoir:

PICT1794

PICT1799

PICT1796

Elle se termine dimanche soir, alors, si le coeur vous en dit...rendez-vous là bas!

Au passage, je précise à celles qui seront étonnées de ne plus voir mon article "poisson d'avril", que la source de mon "inspiration" est un modèle non libre de droits d'auteurs.

Encore toutes mes excuses à "Dame Belette", chez qui vous pouvez trouver ce joli modèle de poisson au charme si délicat...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouh! le patch ca m'impressionne!<br /> merci de partager tes photos!<br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
D
Alors miss, c'était bien comme tu le voulais<br /> Dommage que je n'ai pu venir voir cette expo vente<br /> bon mercredi et pleins de bisous
Répondre
N
coucou matinal !!!<br /> très belle semaine !!!<br /> bisou
Répondre
S
Coïncidence!! je suis dans le Tarn aujourd'hui, à Albi pour la journée, où ma fille fait ses études, j'ai bien envie de m'arrêter au retour ce soir, Fayssac ne semble pas trop éloigné de notre route...!Merci de m'en avoir parlé!
Répondre
R
Je suis trop loin, mais c'est déjà très sympa de nous faire voir quelques réalisations.<br /> Bon W.E., Isabelle.
Répondre
Publicité