Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
6 avril 2009

Exposition de patch: suite et fin.

Voilà que l'exposition de patch dont je vous ai parlé s'achève.

Encore quelques modèles pour celles qui n'ont pu venir. (trois d'entre eux ont été réalisés par ma mère ou bien moi même, saurez vous les trouver?)

blog

Cette exposition aura été pour moi l'occasion de rencontrer Michèle, avec qui j'ai passé une après-midi fort sympathique!

Merci encore pour ta jolie poulette qui trône désormais dans la cuisine. (en attendant que de petites mains viennent la déloger ;-o).)

PICT1811

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaah, tes patchworks sont superbes!!!!!<br /> c'est dit: un jour, je me lance aussi!!!!
Répondre
D
le dernier est splendide<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite poulette!
Répondre
P
Elle est adorable ta petite poulette!!!<br /> Bisous bonne après midi et à très bientôt
Répondre
A
Grazie mille d' être passé à "casa mià" cela me fait chaud au coeur... <br /> ces patchwork sont fabuleux je suis admirative et je ne te cache pas,que je suis aussi un peu envieuse !!! oui je sais c' est moche... mais j' ai deux mains gaaaauuuche en matière de couture !!! buona giornata baci a presto, armella
Répondre
Publicité