Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
14 avril 2009

Des poules et de oeufs!

Une autre broderie de saison terminée dimanche. (et commencée il y a belle lurette!)

Modèle de Emma R brodé au point de croix  en un fil sur un fil. (trop difficile pour mes yeux, voilà pourquoi ce modèle n'était pas terminé.)

PICT1846_1

L'ouvrage fini mesure environ 6 cm sur 9, pour vous donner une petite idée.

Fiche à vendre 5 euros port compris, comme mes autres fiches.

Et comme le temps file à toute allure, je n'aperçois que c'est bientôt l'anniversaire de ce blog, alors, si vous avez envie de jouer, je vous propose de deviner combien de post il y a depuis un an.

N'hésitez pas à relayer l'information, il y a une bidouille "maison" à  gagner pour celle qui trouve! (et qui ne doit pas être pressée, hi hi hi!)

Enfin, une petite information: Lau commence un SAL bent creek, si vous aimez les row de ce créateur, rendez-vous chez elle.(clic sur son nom.)

Pour celles que l'aventure tente et qui souhaitent faire le Winter row, j'ai acheté trop de toile à broder et serrait ravie de l'échanger avec une autre toile, pour un autre row, pourquoi pas? (ma toile = toile DMC gris clair)

Bonne journée et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très mignon et délicat ! bravo !
Répondre
F
Moi aussi, je participe au sal row de BC, alors je fais le tour des blogs des participantes... ta broderie est très jolie... J'en profite pour tenter ma chance, je dirais 90 posts... pour ne pas redire ce qui a été déjà dit...<br /> <br /> Fred
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> <br /> à très vite !!! <br /> <br /> bon weekend !!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
B
très jolie ouvrage que voilà !!!<br /> bon we
Répondre
L
C'est délicat comme broderie,ça doit être plus joli "en vrai"....;-))
Répondre
Publicité