Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
25 avril 2009

Parlez-vous japonais?

Alors, moi, pas du tout, mais cela ne m'empêches pas de coudre japonais.

Comment est-ce possible?

Parce que les shemas explicatifs sont très clairs, et que les modèles sont "faciles" à faire.

Au tout début de mon blog, je vous avais montré cette tunique.

Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit chapeau pour mon  second fils.(en toile de jean)

C'est un modèle tiré d'un livre pour fille, alors, soyez franches, et dites moi si vous trouvez que cela convient pour un petit gars ou pas.

PICT1828

Et in si-tu...

chapeau_jap

Merci de me donner votre avis, si cela ne va pas, je ferrai un autre modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de découvrir ton blog par ton commentaire sur le mien et j'en suis enchantée!<br /> Bravo pour ce joli chapeau masculin!
Répondre
B
Il est très joli et ça va super bien pour un petit mec. J'adore la coupe de ce chapeau! Tu voudrais pas me troquer le patron? ^^
Répondre
M
... c'est génial!
Répondre
L
Bien sur! Il lui va super bien en plus! J'ai fais le même pour mon loulou!!!<br /> Merci pour ta visite!<br /> Estelle
Répondre
H
Il est parfait ! bravo !
Répondre
Publicité