Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
28 avril 2009

SAL Bent creek, partie 1.

Premier rendez-vous des Bent Creek's girls du SAL organisé par Laurence.

Voici donc le début de mon "winter row".

Je n'ai pas eu le choix pour la toile, et pourtant je suis partie à Toulouse pour la chercher!(c'est une DMC dont je ne connais pas le nom, moi, je la trouve "bleue".)

J'ai choisi de broder au petit point sur un fil.(mes yeux ne supportent plus le point de croix sur un fil!)

Les fils utilisés sont les DMC préconisés, sauf le nez du bonhomme de neige que j'ai changé.

Le résultat en image:

PICT1863

J'aime beaucoup cet ouvrage, facile à broder, dans des tons très doux, j'avoue avoir beaucoup de mal à m'arrêter pour respecter les objectifs!

Autre sujet, pour l'anniversaire de mon blog, j'avais lancé un petit jeu, passé presque inaperçu, il y a néanmoins eu deux gagnantes qui ont trouvé pile poil la bonne réponse!

Laurence et valérie , ne soyez donc pas pressées, mais je vous enverrai une bidouille, comme convenu.

A bientôt pour la suite du SAL...

PS: cerise, je n'arrive pas à te contacter par mail, si tu veux le patron  de la tunique japonaise par courrier, envoie moi la taille de ton choix et ton adresse postale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j"adore ce modele !!!!! ainsi que la majeur partie des autres "rows" de bent creek... Il me tarde de le voir fini ! bonnes petites xxxxx ! :-)
Répondre
C
Il est superbe ! Quel courage de broder en 1 fil, mais quel beau résultat, si fin ! Bises et bon week-end
Répondre
C
très jolie cette broderie, et surtout quelle patience, je t'envie.<br /> j'ai hâte de la voir terminée!!
Répondre
L
Il est craquant ce bon gros bonhomme de neige...J'adore aussi ce modèle de Bent Creek. Qu'appelles-tu "en petits points"? Ce sont des points de noeuds?<br /> Bonne continuation et rdv au 18!
Répondre
A
J'adore ce Row d'hiver, ma saison prefere!
Répondre
Publicité