Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
19 mai 2009

Merci...

Je suis très en retard pour faire ce post...mais, la vie, les enfants...vous savez, quoi!

Mais bon, quand même, il ne faut pas abuser, alors, ça y est, je me décide ENFIN à remercier deux adorables blogueuses qui m'ont très gentiment offert des merveilles.

La première, c'est "deux petites bulles", qui m'a envoyé une magnifique robe Prisca de citronille, cousue avec ses dix petits doigts habiles.

Elle n'était finalement pas à son goût, et est assurément du mien!

Jugez par vous même...

prisca

La deuxième, c'est frédérique du blog "Angel Mélie", qui, pour fêter la naissance de son dernier né, a offert un superbe patchwork, que j'ai eu la chance de gagner.

37369467_p

Elle l'appelles le "mini plaid", mais il n'est pas petit du tout, il est même plus grand que le patchwork que j'ai cousu pour la naissance de ma fille!

Alors, voilà, désolée d'avoir tant tardé pour faire ce petit post de remerciements, je suis plus que ravie que vos merveilles se trouvent désormais chez moi, et vous remercie encore du fond du coeur...

(photo du plaid empruntée sur le blog de frédérique, en attendant que j'arrive à faire mieux...)

A mardi prochain pour la suite du row des bent creeks girl's.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie poupée !!
Répondre
G
j'adore le tapis .... Merci pour ta visite !! c'est sympa !! je vais etre super prise donc je reviendrai apres le 03 aout a+++
Répondre
M
Très belles créations - bravo - très joli blog<br /> je t'invite à visiter le mien <br /> Bon week end - bisous
Répondre
N
coucou<br /> une merveille ce plaid<br /> bises du sud<br /> nathye
Répondre
M
Un gros coup de coeur pour la robe et surtout comme elle va bien à la puce. <br /> Le patchwork est ravissant.
Répondre
Publicité