Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
25 juin 2009

Youpi, c'est dimanche!

Découverts il y a peu, je me lance dans les patrons "c'est dimanche".

Pour commencer en douceur mon petit tour du monde, je vous propose aujourd'hui une promenade à Oslo.

Photo_003

C'est vrai que ce modèle est vraiment plaisant à coudre: il tombe bien et taille comme il faut. (ce qui est très appréciable!)

Tissu de patchwork "éventails" (coupé à l'envers, sniff) de chez Josie path, tissu fleuri très gentiment offert par Frédérique.

Photo_004

Inspiration (avouée): Aurélia qui a réalisée une version époustouflante de ce modèle.

oslo

Enfilée sur la tenue du jour pour vous donner un aperçu porté. (avec la mère poule qui veille en arrière plan.)

Et un grand merci à Dominique qui m'a été d'une aide précieuse pour la réalisation de ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le choix du tissus est juste parfait. Quelle fraicheur!
Répondre
D
c'est trop chou... tu as un bien joli blog, je reviendrai... :-)
Répondre
B
Je viens te remercier pour le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog, et au passage te féliciter pour toutes tes jolies créas, et en particulier cette Oslo que j'avais déjà repéré il y a un certain temps sur le blog des C'est dimanche addict...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
D
trop jolies....La tunique et la jolie petite puce que l'on devine.<br /> Gros bisous karine
Répondre
C
Elle est très belle !<br /> Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question concernant les revers des manches : j'avais un doute ...
Répondre
Publicité