Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
31 juillet 2009

Souvenez vous...

Pour souffler la première bougie de mon blog, j'avais organisé un petit jeu.

Valérie et Lau avaient trouvées le bon résultat, et je m'étais engagée à leur offrir une bidouille.

C'est chose faite (depuis un certain temps en fait) pour Val, alors je vous montre ce que je lui avait envoyé.

PICT2022

Un petit sac japonais issu du livre 111 avec une toile cirée imprimée de poules, et une tirelire en forme de poulette. (vous l'aurez deviné, elle en fait collection)

Quand à Lau, je la remercie pour sa très grande patience et m'en vais lui confectionner son petit cadeau...

Bonne rentrée pour celles qui reviennent, et bonnes vacances pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie cette toile . Qui en est le diffuseur ?<br /> En tout cas, ton sac est réussi .
Répondre
P
super chouette ton petit sac!!!
Répondre
P
Toujours aussi mignons tes petits sacs!<br /> Bravoooo
Répondre
M
Je vois que tu sais bien gâter ton monde :) Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et à très bientôt!
Répondre
V
et oui j'ai été bien gâtée!!! sont trop belles mes poulettes!!!lol!! gros gros bisous
Répondre
Publicité