Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
28 août 2009

Fairy flowers

Qui ne connaît les jolies fées et autres lutins "fairy flowers"?

Des merveilleux petits personnages désormais disponibles imprimés sur du tissu de patchwork, soit dans la version originale, soit en tissu coordonné.

J'ai pour ma part acheté une bande de tissu contenant 6 images originales dans les tons de bleus.(existent en rose, jaune bleu et blanc)

Un aperçu:

blog_003     blog_001

Chaque image mesure environ 19 X 25 cm.

En vente chez Josie Patch.(n'hésitez pas à l'appeler si les tissus ne sont pas visibles sur le site.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il me semble qu'elles existent aussi en kit de broderie ! elles sont trop jolies! bisous
Répondre
A
c'est plein de poésie...
Répondre
A
Très joli!
Répondre
B
Je fais un petit jeu sur mon blog, viens me voir si tu as envie.
Répondre
P
je suis impatiente de voir ce que tu vas réaliser avec
Répondre
Publicité