Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
5 septembre 2009

Parti...

Enfin j'honore mes engagements auprès de Lau.

Une petite maison "range aiguille", dans un esprit country comme elle aime.

blog_002

couture

Ce fut un plaisir de confectionner cette maisonnette pour toi, et merci Beige cannelle pour ce joli tuto.

Merci aussi à vous, fidèles ou nouvelles lectrices, bavardes ou silencieuses, vos visites sont toujours un plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hein hein je m'en souviens de ce porte épingles qui finallement je n'ai toujours pas fait !!!
Répondre
M
Ah oui j'aime beaucoup !!
Répondre
F
trop mimi cette maison pique-aiguilles.<br /> je vais voir le tuto dés que possible...<br /> bisous<br /> val
Répondre
C
Wouou ! Que c'est beau ... <br /> ça me donne une très bonne idée pour mon swap à pois ... Merci merci
Répondre
L
Adorable cette petite maison et merci pour le lien vers le tuto qui va se rajouter à ma longue liste de choses que j'ai envie de faire!!!!
Répondre
Publicité