C'est le grand jour, celui ou il faut rendre sa copie pour le défi "t'aurais pas vu Susanne?" auquel je participe.

J'ai commencé par habiller ma fille, pour l'automne, avec un beau velours côtelé gris et une petite touche de tissu Kaffe Fasset, pour ajouter un peu de couleur.(verdict: malgré des modifications, ce modèle est trop grand et ne tient pas aux épaules...)

susanne_cam_lia_006

Je devais normalement faire ce modèle pour moi, mais après avoir enfin trouvé le tissu de mes rêves (un plumetis blanc tout simple, mais très difficile à dénicher), je me suis dit qu'il était déjà tard dans la saison, et que du coup, mon projet devrait attendre une année de plus.

J'ai donc réalisé une autre robe en velours, pour la belle Camélia.

susanne_cam_lia_003

Et je vous montre cette autre version, réalisée il y a quelques mois, et qui sied parfaitement à Camélia et son joli teint chocolat.

susanne_cam_lia_005

En résumé, ma fille et sa poupée sont habillées pour l'automne, pas moi!

Je profite de ce post pour vous signaler que cette fois (après Sylvie et Laurence), c'est moi qui ait l'immense plaisir d'organiser le SAL Bent Creek's row.

Si l'aventure vous tente, laissez moi un message ainsi que les coordonnées de votre blog, et rendez vous le 21 septembre avec le row de votre choix et les fournitures pour le commencer.