Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
21 septembre 2009

SAL Bent Creek III : coup d'envoi!

Nous y sommes, c'est aujourd'hui l'ouverture officielle, non pas de la chasse, mais de la troisième saison des "Bent Creek's girls".(Saison une chez Silvie, saison deux chez Laurence.)

Je vous propose donc de broder ensemble, à un rythme tout doux, le row de Bent Creek de votre choix.(un petit apperçu des différents rows ici)

Pour le premier objectif, si vous êtes d'accord, nous broderons les lettres "ABCDE", ainsi que les motifs qui s'y rattachent.

J'ai pour ma part choisi de broder le magnifique "autumn row" et ses citrouilles appétissantes.

J'ai réuni les fils préconisés, à l'exception de la couleur "citrouille", que je trouve trop marron.(Pour le moment, je teste en mélangeant des fils.)

susanne_cam_lia_005

Rendez-vous le 5 octobre pour voir vos choix de row, et votre avancée.

Bonnes petites croix...

Edit du 4/10: Pour des raisons techniques, les inscriptions sont désormais closes, merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> <br /> à +++
Répondre
B
Je n'ai pas su ... je n'avais pas vu ... Ce serait mon troisième SAL des Rows ... <br /> J'ai raté la date limite d'inscription, mais s'il n'est pas possible de me rajouter, je vous suivrai en 'brodeuse libre' <br /> J'hésite entre trois grilles (Autumn, Americana et Teacher's) ... mais vous saurez demaince que je choisis et je fais mon possible pour tenir l'échéance du 5 ...<br /> Merci de me dire si je suis "repéchée" <br /> Amitiés
Répondre
N
amusez-vs bien<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Félicitations pour l'organisation de la 3ième saison des bent creek. Je suis impatiente de voir ta broderie petit bout par petit bout. Bonne semaine
Répondre
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> Cà va être superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
Répondre
Publicité