Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
19 octobre 2009

Sal Bent Creek III: partie 2.

Il est déjà temps de se montrer nos avancées du Sal Bent Creek.

Je rappelle que Silvie, Karine et Véronique ont choisi le chrismas.

Lau, Malou rose, Caroline, Agus, Miss popette, Coclem, Christine et moi même brodons l'automne.

Chez Martine c'est le spooky, le winter chez Béa et Eva, le valentine chez Clob (si elle trouve un petit peu de temps...), le summer chez Miss bergamotte et le patriotic chez Bill.

Mon objectif du jour, toujours aussi agréable à broder, au petit point, en deux fils sur un fil de trame.

Celles qui ont l'oeil vif vont tout de suite remarquer que j'ai brodé une lettre de plus...c'était pour aller jusqu'au bout de cette jolie feuille aux couleurs bien de saison.

Etole_Kenzo_003

Au passage, je vous montre l'avancée (à l'envers, elle est gauchère contrariée!) de Véronique qui n'a pas de blog, mais participe à cette aventure avec nous. Elle a choisi le magnifique neighborood.

P1040196

Si vous en avez toujours envie, je vous propose un nouveau rendez-vous le 2 novembre avec comme objectif les lettres" JKLMN" et les motifs attenants.

Bonnes petites croix!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en ce moment avec le froid qui reviens rien de tel que de rester au chaud pour bricoler !
Répondre
L
c'est très beau et très fin, hors de ma portée c'est sûr mais en tout cas j'admire le travail !<br /> Bravo à toi...
Répondre
K
Je viens de terminer mon Autumn Row et je l'ai monté en coussin cervical. J'adore ces broderies et je pense que je vais attaquer l'hiver maintenant.
Répondre
F
Elles sont vraiment jolies et très mignonnes ces petites broderies d'Halloween :) !
Répondre
D
Je brode.<br /> Tu brodes.<br /> Vous brodez en coeur et c'est très joli.<br /> Mina
Répondre
Publicité