Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
2 novembre 2009

SAL Bent Creek Row III : partie 3.

Nouveau rendez-vous des addict de Bent Creek ce jour.

Il fallait broder jusqu'à la lettre "N", voilà chose faite!

couture_broderie_001

C'est toujours aussi agréable de broder ces jolies cucurbitacées.

La liste de toutes les participantes est , n'oubliez pas d'aller voir leur choix de row, vous ne serez pas déçues.

Prochain objectif : broder jusqu'au "S" pour le 16 novembre.

Et en image, l'avacée de Véronique.

P1040279

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage sur mon blog! Du coup, je me permets de visiter le tien!<br /> <br /> Je suis une petite fan du point de croix mais j'en fais très peu, mais j'avoue que j'adore ce style de broderie!<br /> On en trouve partout ou juste sur le net?<br /> <br /> Concernant les poupées en tissu, c'est toi qui les fait (facile à faire?) ou tu les achètes chez Happy To See You?
Répondre
T
Oh comme tu es douée,c'est vraiment très joli!!
Répondre
N
Je suis une habituée de Béa et j'ai poussé ma curiosité jusqu'à arriver chez toi! Au fait grâce à elle, je me suis lancée dans le row hiver de Bent Creek et c'est à peine si j'arrive à m'en détacher! Ce sont des grilles vraiment très agréables à broder!<br /> Bonne continuation à tes copines brodeuses et à toi bien sûr! Je viendrai voir la suite de cette belle aventure avec plaisir
Répondre
C
Oh que oui, ces citrouilles sont agréables à broder ! J'adore les petits oiseaux aussi ! Bises
Répondre
M
trop génail ce row hein!!! un vrai bonheur!<br /> biz
Répondre
Publicité