Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
30 novembre 2009

SAL Bent Creek III: partie 5.

Déjà l'avant dernier objectif de ce sympathique SAl Bent Creek Rows.

Un régal à broder, au petit point pour moi, sur un fil de toile.

photos_002

Ce modèle n'est pas encore terminé, que je me prends à rêver d'en broder un autre...et oui, c'est ça Bent Creek, quand on commence, on ne sait pas jusqu'où l'on ira!

Allez vite voir les choix des autres brodeuses (clic là pour avoir la liste complète), c'est du bonheur à regarder.

Dernier rendez-vous fixé au 14 décembre pour finir l'alphabet de votre choix, et peut-être terminer un joli cadeau de noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies lettres... <br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Ohlàlà moi qui débute la broderie,je suis tellement admirative de ton travail!
Répondre
S
C'est vraiment très joli, bravo^^
Répondre
L
Que c'est joli !<br /> Merci pour ta visite !
Répondre
R
C'est vraiment joli et très raffiné!
Répondre
Publicité