Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
7 décembre 2009

Des petits papiers...

Réalisés avec mes photos faites avec le petit théâtre d'Anaïs Massini, de petits carnets, pour faire sa liste au père noël, ou noter de petits secrets...

carnets_chaperon_rouge_003

Anaïs participe d'ailleurs au somptueux calendrier de l'avent du Happy doll, je vous invite à vous y rendre sans tarder, vous y découvrirez des merveilles...(encore merci Audrey!)

47028389_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
Répondre
L
Que de poésie, c'est très jolie !<br /> Bzzz<br /> mary
Répondre
P
Bonne journée
Répondre
M
j'ai ete voir il y a de jolies gravures c'est bien beau !!! gros bisous nath!
Répondre
L
Bonsoir, que de douceur sur ce blog... Un bonheur à lire.<br /> As tu bien reçu mes expliquations pour Stragier ?<br /> Bonne soirée.<br /> Lisenn
Répondre
Publicité