Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 janvier 2010

T comme trouée!

Parce que pour une première, ce modèle m'avait tapé dans l'oeil (surtout celle là), voilà ma version de la fameuse robe T.

Seulement voilà, une surjeteuse flambant neuve ça se dompte...sinon on recommence tout! (si si, en haut à gauche, il y a un horrible trou car j'ai voulu faire une dernière retouche à la surjeteuse, allez savoir pourquoi!)

poup_e_011

Au passage, grand merci à Muriel chez qui j'ai gagné un adorable petit gilet de poupée.

Allez vite voir sa boutique, vous y trouverez votre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu l'as parfaitement réussie, quel dommage, j'espère que tu as trouvé une solution
Répondre
H
Rhâ ! mince... dommage car elle est superbe, cette robe qui me plaît beaucoup aussi ! Pas moyen de réparer ??? mettre une pièce de tissu discrète ? une fleurette ? une broche ?
Répondre
C
elle est geniale ta robe... je m'en inspirerais bien pour en faire une...<br /> bises<br /> claire
Répondre
M
c'est dommage pour le trou car elle est vraiment superbe!!
Répondre
M
T comme TB, ce qui veut dire, très belle (ou très bien, si tu préfères !). Parfait le mélange du gris associé à ce savoureux imprimé !
Répondre
Publicité