Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
19 mars 2010

Sal Bent creek row: le retour!

Le temps file à toute allure et nous voilà déjà presque au printemps.

Il est temps de se remettre à la broderie!

Si vous aimez les rows de Bent Creek, que vous voulez broder a un rythme tranquille en compagnie de charmantes brodeuses, vous êtes au bon endroit!

Merci de vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message, et rendez-vous le 4 avril pour dévoiler votre choix de row et les lettres "ABCDE".

(Pour des raisons techniques, j'accepte un nombre limité de saleuses, alors, inscrivez vous vite.)

Bonnes petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
curieuse ! tres curieuse !!!<br /> je ne comprends rien au lexique mais j'adore la broderie et j'ai un bon debit ...<br /> je veux bien comprendre, j'ai bien vu que c'est trop tard pour cette edition, mais peut-être pour la prochaine fois ?<br /> a bientôt.
Répondre
C
rohhh je reviens lire les directives et la date butoir .... tu me connais j'suis libre ( très !) avec mon aiguille mais je commence ce soir ! promis
Répondre
S
Ce sera le 2ème sal pour moi et c'est avec plaisir que je désire le suivre ; reste-t-il de la place?
Répondre
P
Est-ce qu'il y une petite place pour moi ?<br /> A bientôt<br /> Patricia
Répondre
L
Je suis des vôtres ! Ce sera le Summer row pour moi ;-) A bientôt !
Répondre
Publicité