Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
4 avril 2010

Sal Bent Creek: partie I.

Voilà déjà le premier rendez-vous de cette nouvelle édition du Sal Row de Bent Creek.

Nous sommes 15 participantes a ce jour:

Miss Clob, Malou rose, Cilou, Isaquarel, Miss buterfly, Marykrys, Véro 17, PBéa, Valérie, Patricia, Betty, Nathalie, Bill et Sylviane .

J'ai pour ma part choisi, en total décalage avec la saison, le christmas row et ses jolis pop-corn.

Sal_bent_creek_003

Je continues à broder au petit point sur un fil pour terminer l'objectif que je me suis fixé: une trilogie pour mon entrée. (toile de lin bise et fils préconisés sauf quelques exceptions, merci Véronique, je ne t'oublies pas!)

Rendez-vous le 19 avril pour la suite, les lettres "F G H I" et les motifs attenants.

Bonnes petites croix... et bon lundi de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je l'ai brodé en 1fil sur 1fil il est devenu un pèle mêle a poche installé dans un grand cadre
Répondre
T
J'ai eu aussi un coup de coeur pour ce modèle
Répondre
I
Bonjour,<br /> Si j'ai bien compris.. on peut choisir le Row que l'on veut... et faire le SAL avec vous toutes<br /> Bon Dimanche
Répondre
P
désole par encore eu le temps de m'y mettre j'espère vous ratrapper bientôt
Répondre
C
merci pour ce SAL qui est un vrai régal, une jolie détente pour moi parmi d'autres SALs plus difficile!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité