Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
19 avril 2010

Sal Bent Creek: partie II.

Deuxième rendez-vous des girls addict aujourd'hui.

Voilà mon avancée, toujours au petit point sur un fil de trame.

Sal_bent_creek_II_001

Et celle de Sylvianne qui n'a pas de blog.

DSC00001

Pour voir les rows choisis par les autres addict, cliquez sur leur nom:

Miss Clob, Malou rose, Cilou, Isaquarel, Miss buterfly, Marykrys, Véro 17, Valérie, Patricia, Betty, Nathalie, Bill et Il était temps.

Prochain rendez-vous le lundi 3 mai, avec les lettres "J K L M N" et les motifs attenants.

D'ici là, bonnes petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!<br /> j'admire vos différent travaux d'aiguille. <br /> bon les filles je vous lache j'ai eu le temps d'aller acheter ma grille alors ce sera pour une prochaine j'ai trop de retard maintenant.
Répondre
S
je suis admirative devant tant de précision ...
Répondre
L
si tu refais un sal en automne, je ferai également ce modèle en 1x1. IL est très beau. Bravo !
Répondre
L
Quel travail d'orfèvre !<br /> Bises
Répondre
L
J'admire votre patience ! C'est superbe !
Répondre
Publicité