Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
3 mai 2010

Sal Bent Creek: partie III.

Une nouvelle étape de brodée pour ce Sal très agréable.

Mon avancée en image:

a_copier_005

Et celle de Sylvianne:

DSC00001

Pour voir les autres rows (de pures merveilles!), n'hésitez pas à cliquer sur le nom des participantes:

Miss Clob, Malou rose, Cilou, Isaquarel, Miss buterfly, Marykrys, Véro 17, Valérie, Patricia, Betty, Nathalie, Bill et Il était temps.

Prochain rendez-vous le 17 mai, avec comme objectif, broder jusqu'au "S".

Bonnes petites croix et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sans APN ... les deux ( 1 reflex pour moi et 1 pour ma lolotte) doivent arriver demain au mieux !!!! donc see you à l'objectif suivant le temps que je dompte mes objectifs <br /> bise
Répondre
N
bravo à toi!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Vous êtes toutes formidables!<br /> Bonne continuation<br /> Bisou
Répondre
V
Kikou hum hum...En retard, pas le temps pour l'ordi,ni pour me consacrer à mon bc pfffff...<br /> Je bosse, au jardin aussi (la semaine dernière), dedans (peintures et parquets), aloooorsss...<br /> Ben j'espère pouvoir poster mon avancée vendredi...<br /> Bisous, milles excuses, véro17
Répondre
S
Un row qui me rappelle de jolis souvenirs...!
Répondre
Publicité