Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
23 mai 2010

Pastilles

C'est le nom d'un petit haut issu de ce joli livre.

a_copier_017

J'ai d'abord cru que c'était la traduction d'un livre de couture japonaise (même design, même esprit), mais il n'en est rien.

Je vous montre ma version, réalisée dans un tissu de chez mondial tissu à montauban, et qui collait pile poil à ce modèle.

a_copier_028

J'aime bien le résultat, et d'autres tuniques du livre me font envie, à suivre, donc...(et bien, oui, il n'y en a pas que pour les poupées ici!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire également pour l'ensemble pour mon ptit filleul...J'ai un peu flâner sur ton blog, et je tombe sur ce message...J'ai le bouquin et le premier modèle (et le seul pour l'instant) que j'ai réalisé est cette tenue "Pastilles"...Mais malheureusement, j'ai placé le ruban un peu trop haut...C'était un cadeau pour une amie et je n'ai pas pu réajuster depuis...Mais ton tissu est vraiment parfait...Encore bravo...!!!
Répondre
O
elle est superbe! je suis en plein dans ce modèle. J'espère qu'il sera aussi réussi que le tien!
Répondre
B
C'est très beau et pile dans les couleurs du moment, j'aime beaucoup!
Répondre
M
C'est vrai qu'on croirait à un livre japonais traduit au départ, c'est bluffant. Le tout est de savoir est-ce que c'est aussi facile à cooudre...<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ai aussi acheté ce bouquin! Il me tarde de m'y mettre ! Merci de ta visite chez moi et bonne journée !
Répondre
Publicité