Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
7 juin 2010

Petite lessive d'avril en juin!

Bon, je sais, je suis complètement hors saison (encore une fois), mais de toute façon, même si j'ai terminé cet ouvrage il y a quelques temps déjà, j'étais quand même hors délai.

a_copier_004

Inspiration avouée de chez Malou rose qui m'a gentiment aidée, et jolie grille trouvée chez elle.

Merci à vous deux, j'adore mon nouveau "panier à épingles".

Pour celles qui veulent des nouvelles, Célestine (c'est une fille) va bien, elle grossit doucement, commence a manger de façon autonome et veut me croquer les doigts chaque fois que je la touche!

a_copier

A lundi prochain pour la fin du SAl bent Creek, d'ici là, belle semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable !! et moi qui pensait que c'était sauvage ^^
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un bébé hérisson !!! quand il sera grand il reviendra régulièrement tous les soirs si tu l'habitues à venir manger dans un endroit particulier !! Trop mignon !!..
Répondre
A
Trooop mignon le petit hérisson!! Tres joli blog et tres jolie baniere aussi!! A bientot
Répondre
F
merci pour ton commentaire!<br /> et comme je cherchais un nouvel animal pour une applique, celestine va me servir de modèle! elle est mignonne!<br /> bon courage pour les poupées! je vais en parler à mes soeurettes qui ont des filles!
Répondre
D
oh que c'est beau bravo
Répondre
Publicité