Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
14 juin 2010

Sal Bent Creek: la fin!

C'est aujourd'hui notre dernier rendez vous, celui ou l'on assiste a un feu d'artifice de rows, celui ou l'on en prends plein les yeux!

J'ai rattrapé mon retard, mais mon row n'est pas "finitionné", je vous le présente donc tel quel.

PICT3187

Certaines couleurs ont été changées, quelques points ont été volontairement oubliés (comme Silvie pour les lettres doubles)

J'aime bien le résultat, mais je ne compte pas l'encadrer comme les autres...

Pour voir le travail de mes co-saleuses, il faut cliquer sur leur nom:

Miss Clob, Malou rose, Cilou, Isaquarel, Miss buterfly, Marykrys, Véro 17, Valérie, Patricia, Betty, Nathalie, Bill, Il était temps et Béa.

Ensuite, mon ordinateur ayant rendu l'âme, je n'ai plus accès a tout un tas de données (j'utilise un vieil ordinateur pour ce post), je m'excuses donc auprès de Sylviane dont je ne peux pas présenter l'ouvrage terminé aujourd'hui (envoie moi de nouveau ta photo et je la met en ligne), et je vous prie aussi de m'excuser de ne pas répondre à vos mails, mon vieil ordi est très très lent, et je n'ai pas suffisamment de temps en cette fin d'année scolaire bien chargée.

J'espère régler ces petits soucis d'ici peu,et vous souhaite à toutes une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! Bravo.
Répondre
N
il est trés réussi, et le tissu que tu as mis colle bien!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
C
je n'avais pas vu la photo <br /> ton tissus etoilé va superbement bien avec ... tu l'as trouvé sur la region???<br /> je posterais lundi !!! car pas de lumière et 3 points à faire .... puis il aprs chez l'encadreur pour être offert !!!<br /> bise merci pour tout !<br /> et bisou sur le nez à ton herisson si mignon !
Répondre
V
C'est vraiment très très joli !
Répondre
L
C'est superbe et si fin.... j'adore !
Répondre
Publicité