Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
17 juin 2010

"Elle" en poupée.

Qui ne connaît déjà la jolie "Elle", petite fée virevoltante superbement mise en scène par sa multi-talentueuse maman: Satine violette du blog "Octobre Rose"?

Je vais régulièrement visiter son petit monde onirique et coloré à souhait, et c'est toujours une parenthèse enchantée dans ma journée, un peu de douceur dans un monde de brute comme disait le slogan.

Suite a un échange de mails avec Satine cette semaine, j'ai pensé baptiser ma dernière poupée comme sa flamboyante muse.

Elle

Pour celles qui connaissent, il est facile de deviner pourquoi, pour les autres, je vous invite a une promenade enchantée dans son univers, à la recherche de la réponse.

Belle promenade...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aussi belle que l'original<br /> un prénom bien trouvé
Répondre
M
Longtemps que je n'étais passée voir tes merveilles. waou cette poupée! Mais comment fais tu pour faire des poupées aussi belles?! (ce n'est pas une question ;) juste une admiration béate ;) ) <br /> Superbes couleurs de cheveux. <3
Répondre
K
Quel bo clin d'oeil.... et la poupée est adorable !!!
Répondre
L
Très belle cette poupée et flamboyante!!!!!<br /> Dis moi tu fais les tresses basses comment ?
Répondre
V
Merci pour ton petit message sur le blog. ton blog est très sympa.
Répondre
Publicité