Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
25 juin 2010

Mitsi for ever.

Voilà ma modeste participation au concours du même nom, dans la catégorie poupées:

H_lo_se

Robe bain de soleil en mitsi lavande, patron création personnelle et dentelle ancienne chinée en brocante.(Merci Mr Romanemone)

C'est ma deuxième "création" de vêtements pour poupée après la mini "N" de Japan couture addict, dont je me suis inspirée pour ce modèle.

Petit jupon de tulle pour rester dans les superpositions que j'adore, et cocarde dans les cheveux pour faire un rappel de ce magnifique tissu.

Et c'est Mademoiselle Héloïse qui joue les mannequin pour vous présenter cette robe portée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est délicieuse cette petite poupée.<br /> Je suis en admiration devant tant de talent moi qui suis une piètre couturière.
Répondre
C
pioooouu, quand je vois ce que tu fais, je reste béate d'admiration !! tes poupées sont à croquer !!!<br /> tu as vers Albi toi aussi ? (j'ai vu que tu achetais ton tissu à Montauban)Je vis sur Paris depuis plusieurs années mais toute ma famille est albigeoise, c'est marrant !!
Répondre
L
C'est superbe!!!! Ta poupée est magnifique et cette robe, à tomber!
Répondre
C
superbe , magnifique gracieuse !!!!!!!! tous ces petits adjectifs lui vont à merveille, cette blondinette est à croquer ds sa magnifique robe !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton passage sur mon blog !!!!!<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
Superbe robe, romantique à souhait, c'est adorable. Et ton Héloïse est si belle.
Répondre
Publicité