Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
7 juillet 2010

Boutique "Agathe rose"

Voilà, suite a des demandes de commandes de poupées, je me lance dans l'aventure de "jouer à la marchande".

Ma demande officielle d'auto-entrepreneur est partie...je suis en attente de mon n° SIRET.

Juste le temps de calculer mes tarifs et de répertorier les options possibles et vous pourrez me passer commande. (si le coeur vous en dit!)

Merci à vous toutes qui m'encouragez si régulièrement...c'est toujours un grand bonheur pour moi de lire vos gentils commentaires.

a_copier1

"Noélia", poupée très chocolat née en juin 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre votre blog et vos créations si jolies ! Félicitations pour l'aventure ! Longue vie à votre boutique.
Répondre
C
ah! enfin une poupée colorée!!! j'en cherche justement une pour mon fils!
Répondre
M
Waouh! ces poupées sont magnifiques, et si bien habillées...<br /> Tous mes voeux pour ton entreprise, ça doit être très exaltant!
Répondre
M
félicitations!<br /> et bon courage ;)<br /> Bises,
Répondre
L
Félicitations pour cette nouvelle! <br /> merci de ta visite sur mon blog : cela me permet de découvrir toutes les merveilles que tu fais!<br /> Très bonne continuation!
Répondre
Publicité