Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 juillet 2010

Boutique de poupées waldorf et autre...

 

Mon N° de siret m'est parvenu aujourd'hui: 523 895 449 00016.

C'est le "sésame" pour vendre mes poupées a celles qui m'en font la demande.

Mes poupées mesurent environ 42 cm pour la grande et 32 cm pour la petite, et sont réalisées par mes soins.

Du fait du travail à la main, chaque poupée est unique.

Elles sont en jersey de coton, laine naturelle pour le rembourrage, coton mouliné pour les yeux et la bouche et laine mohair pour les cheveux.

Le tarif pour une poupée est de 85 euros pour la grande et 75 euros pour la petite. ( Hors frais de port = 6,55 euros en colissimo)

Pour les couturières ou celles qui le désirent, il est possible d'avoir une poupée "nue" pour 70 euros la grande et 60 euros la petite hors frais de port.

Je peux aussi confectionner une poupée à partir d'un kit que vous possédez pour 50 euros + frais de port.

Le délai de fabrication dépend du carnet de commandes, mais il faut compter au minimum 6 à 8 semaines pour que je réalise la poupée de votre choix.

L'album photo "poupées waldorf" vous donne une idée de mes réalisations.

Pour toute commande ou demande particulière (nuancier, paiement échelonné...etc...), merci de me contacter via "contactez l'auteur".

Je vous répondrai dès que je prendrai connaissance de votre message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations!!tu fais de très belles poupées!!
Répondre
L
yes génial, l'aventure démarre !
Répondre
F
Félicitations ! Tous mes voeux de succès et d'accomplissement...
Répondre
A
Bon vent pour ta boutique aux merveilles ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Encore Félicitations ! Tes merveilleuses poupées vont trouver plein de familles :-)
Répondre
Publicité