Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
12 septembre 2010

Une tunique japonaise

Issue du livre japonais traduit en français "la couture nature", voilà ma version de la tunique de couverture.

Vrai coup de coeur pour moi, je suis, au final, très déçue du résultat.(l'effet "femme enceinte" est très présent, et pourtant, j'ai la taille fine)

a_envoyer_007_1

 

Réalisée en plumetis blanc, et elle est entièrement doublée pour ne pas être transparente.

Si quelqu'un connaît des modèles cintrés et féminins, je suis preneuse et ouverte au troc! (la robe 5 du livre 102 par exemple)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli résultat ! Dommage de l'effet femme enceinte !
Répondre
P
et moi qui suis enceinte... ça pourrait être pas mal !
Répondre
C
j'ai fait trois fois la tunique à encolure tunisienne, elle tombe impec! j'adore la forme.<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
merci d'être venue voir ce que donne la mienne une fois finie ! moi je suis fan ! j'espère que tu as trouvé une solution pour la tienne...c'est toujours rageant de faire quelque chose et de le laisser au placard !
Répondre
B
j'hesitais à m'acheter ce bouquin a cause de cela justement ... merci du tuyau les coupes actuelles font tres femme enceinte il faut toujours enlever un peu de chaque coté.
Répondre
Publicité